Je m’inscris

Candidature en ligne et inscriptions

Candidatez en ligne à nos formations d’ingénieur en alternance

Leader de la formation par apprentissage

Depuis plus de 25 ans que l’Institut Mines-Télécom et ses écoles développent des formations d’ingénieur et de management en alternance Acteur majeur des formations de niveau master par apprentissage en France, l’IMT accueille 2000 élèves en formation sous ce statut chaque année.

De grandes écoles publiques

Les écoles d’ingénieurs et de management de L’Institut Mines-Télécom sont publiques. Elles font toutes partie de la Conférence des Grandes Écoles.

L’assurance d’un diplôme reconnu

Les diplômes délivrés par les écoles sont des bac+5, grade Master. Les écoles d’ingénieurs de l’Institut sont toutes habilitées par la CTI (Commission des titres d’ingénieurs). L’école de management est accréditée AACSB et AMBA.

Un dossier commun de candidature

Du 15 décembre 2016 au 6 mars 2017, déposez votre dossier en ligne et postulez jusqu’à 7 écoles Mines et Télécom en même temps :

MINES ALÈS | MINES DOUAI MINES NANCY | MINES PARISTECH | TÉLÉCOM LILLE | TÉLÉCOM BRETAGNE | TÉLÉCOM SUDPARIS

1 dossier, 7 écoles

Constituez un seul dossier pour postuler à une ou plusieurs des 7 écoles concernées par ce dossier commun de candidature.

Accessibilité 24/7

Consultez votre dossier quand vous le souhaitez. Vous pouvez le commencer, le continuer, et le finaliser à n’importe quel moment de la journée.

Dépôt dossier et paiement en ligne

Simplifiez vos démarches administratives sur tout type de supports : smartphone, tablette, PC…

Rejoignez les autres écoles d’ingénieur et de management de l’IMT

Les autres écoles du groupe utilisent des dossiers de candidature spécifiques que vous pouvez consulter sur leurs sites respectifs.